Les aliments contre la constipation


Parfois, juste la nature ne fait pas appel . À un certain moment , tout le monde a connu le gaz , des ballonnements , de la constipation et de l'inconfort . Heureusement , il ya certains aliments que vous pouvez manger et sentir un  soulagement.

" La constipation n'est généralement pas causée par un ou plusieurs aliments  », dit Kristi Roi , RD , un porte-parole de l'Académie de la nutrition et de diététique à l'Hôpital pour enfants du Texas à Houston . " Il s'agit généralement d'une combinaison de choses . "


Son meilleur conseil : Obtenez 25 à 35 grammes de fibres par jour . Cette quantité  devrait garder votre système gastro-intestinal mobile . Aussi, boire beaucoup d'eau . " S'il n'y a pas assez d'eau dans les intestins pour aider le processus de digestion , il peut très certainement vous arrêter», dit le roi . " Assurez-vous de consommer 64 onces d'eau ( un litre et demi) sur une base quotidienne pour aider à prévenir la constipation"

Aliments contre la constipation

Lorsque vous planifiez votre régime alimentaire sain , il doit comprendre beaucoup de choix riches en fibres pour vous aider à rester équilibré et avoir un mouvement intestinal régulier . Essayez ces cinq aliments :

1 . Pruneaux

Les pruneaux étaient le remède des grand-mère . Ils pourraient être le vôtre aussi . " Pruneaux et jus de pruneaux ont été utilisés pendant de nombreuses années pour aider à soulager la constipation , » dit le roi . " Les pruneaux sont riches en fibres insolubles ainsi que le sorbitol laxatif naturel . Cette combinaison saura à coup sûr vous faire aller aux toilettes  ! "

Des chercheurs de l' Université de l'Iowa ont testés des pruneaux séchées , dénoyautées contre psyllium ( un laxatif ) pour  40 adultes qui ont été constipés . Ceux a qui on a donné les prunes avaient un taux supérieur spontanée de selles que ceux a qui on a  donné le laxatif .

2 . Les haricots:

Les haricots contiennent  plus de 10 grammes de fibres par portion d'une tasse - c'est plus que n'importe quel autre source de fibres . " Les haricots ont un grand mélange de fibres solubles et insolubles , ce qui contribue à la subsistance de nourriture se déplaçant à travers vos intestins », dit le roi .

Faites votre choix :

    fèves au lard,
    doliques à œil noir ,
    pois chiches,
    haricots de Lima,
    haricots pinto, ou
    haricots .

Ajoutez les à vos   salades , soupes, ragoûts ou des pâtes.

3 . Kiwi

La chair verdoyante du kiwi peut être juste ce que le médecin vous ordonnera . Un kiwi moyen a environ 2,5 grammes de fibres et beaucoup de vitamines et nutriments qui sont importants pour une bonne santé , y compris celle de  vos intestins .

Un kiwi est une baie . Et comme la plupart des baies , il a des graines comestibles . Vous pouvez même manger la peau quand la plupart des gens préfèrent manger juste la chair .

 Une étude faites par  des chercheurs de Taipei a également constaté le fait que  manger deux kiwis par jour a augmenté le nombre de selles chez les adultes souffrant de constipation .

4 . Pain de seigle

Le Roi conseille de manger des pains et céréales à grains entiers pour soulager la constipation . " Les grains entiers ont beaucoup de fibres , ce qui est bon non seulement pour les intestins , mais aussi le coeur , " dit-elle.

Des chercheurs de l' Université de Finlande à Helsinkiont conclu que le  pain de seigle est  meilleur que le pain de blé et considéré comme laxatifs pour soulager la constipation . Ils ont rapporté leurs résultats dans le Journal of Nutrition en 2010 . Leurs sujets ont mangé assez de tranches (12,3 grammes chacun ) pour obtenir 30 grammes de fibres par jour . Mais vous n'avez pas à manger autant pour que cela fonctionne .


5 . Poires

Les poires contiennentbeaucoup  plus de  fibres , dit le roi . Assurez-vous de manger la peau pour obtenir le plus de fibres que vous pouvez. Avec la peau , une poire moyenne fournit de 5 à 6 grammes de fibres alimentaires qui devraient  régler votre système digestif .

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La constipation chronique: Mythes et réalités

Constipation chronique : Qu'est ce que c'est ?

La définition de la constipation chronique varie selon les personnes. Pour certaines personnes , la constipation chronique signifie des selles peu fréquentes pendant des semaines . Pour d'autres, la constipation chronique signifie l'effort ou  la difficulté d'évacuation des selles . Par exemple , beaucoup décrivent la constipation chronique comme l'impression que vous avez besoin d'avoir un mouvement d'entrailles , mais peu importe combien de temps vous vous asseyez , il ne pourra  tout simplement pas se produire. Avec la constipation chronique , vous pouvez avoir des selles dures ou formés , de petits tabourets , ou une combinaison des selles dures , formées ou petits rares .


En général , la définition de la constipation chronique est une fréquence des selles inférieure à trois par semaine qui dure plusieurs mois. Pourtant, les experts estiment que beaucoup de ceux qui pensent qu'ils souffrent de constipation chronique peut effectivement sous-estimer la fréquence de leurs habitudes de défécation , si cette définition ne soient pas exactes .

Constipation chronique : Qu'est-ce qui est normal? Ce qui ne l'est pas ?

Si vous ou un être cher a la constipation chronique , une grande partie de l'angoisse et de la détresse peut résulter d'un manque de connaissances sur ce problème . Non seulement il y a des craintes sur ce qui pourrait être la cause du problème agrandie , l'inconfort de la constipation chronique elle-même peut être débilitante . La constipation peut ralentir votre rendement au travail et même vous faire manquer des activités récréatives . C'est pourquoi il est important de connaître les faits sur la constipation chronique et parler à votre médecin au sujet de votre situation personnelle .

Regardons quelques mythes de constipation chronique et essayons d'identifier les vérités :

Chronique Mythe de la constipation : Si vous n'avez pas une selle par jour, c'est anormal .

La vérité : Moins de 50 % des gens ont une selle par jour.

Constipation chronique Mythe: Moins de cinq ou six selles par semaine est considéré comme la constipation chronique .

La vérité : 95 % des adultes ont des selles entre trois et 21 fois par semaine . L' ensemble de la gamme - même seulement trois selles par semaine - est normal .

Chronique Mythe de la constipation : Les toxines s'accumulent dans l'intestin quand les selles sont rares.

La vérité : Contrairement à la croyance populaire , il n'existe aucune preuve que des "toxines" s'accumulent lorsque les selles sont rares ou que la constipation conduit à des maladies telles que le cancer . Cependant , si vous êtes toujours constipé après avoir essayé de fibres , laxatifs , ou du lait de magnésie , il est temps de consulter un médecin pour une évaluation .

Constipation chronique Mythe: Le nombre de selles augmente avec l'âge .

La vérité : En fait , le nombre de mouvements de l'intestin diminue avec l'âge .

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La constipation est l'un de ces sujets dont peu aiment parler . Si vous avez souffert de ce problème , vous savez qu'il peut être à la fois douloureux et frustrant .
Presque tout le monde est constipé à un moment de sa vie . Elle affecte environ 2 % de la population ,les femmes et les personnes âgées sont plus fréquemment touchées . Bien que généralement pas grave , la constipation peut être un sujet de préoccupation .






Constipation chronique: Faits vs mythes
La constipation , la plainte digestive la plus fréquente dans la population , peut rendre la vie misérable . Non seulement la constipation vous fait  sentir ballonné , mal à la tête , et irritable , mais soulager la constipation - en particulier à long terme ou de la constipation chronique - est longue et coûteuse . Chaque année aux États-Unis , la constipation chronique est responsable d'environ 2,5 millions de visites chez le médecin - et les coûts des médicaments de plusieurs centaines de millions de dollars .



Qu'est-ce que la constipation?
La constipation se produit lorsque les selles deviennent difficiles ou moins fréquentes . La durée normale du temps entre les mouvements de l'intestin varie grandement d'une personne à l'autre. Certaines personnes ont des selles trois fois par jour ; d'autres, seulement une ou deux fois par semaine . passer plus de trois jours sans aller à la selle est trop long . Après trois jours , les selles deviennent plus denses et plus difficile à passer.
Vous êtes considéré comme constipé si vous avez deux ou plusieurs des mesures suivantes pour au moins 3 mois :

  •     Forcer pendant le passage des selles de plus de 25 % du temps,
  •     Selles dures plus de 25 % du temps,
  •     Évacuation incomplète de plus de 25 % du temps,
  •     Deux ou moins de selles par semaine

Quelles sont les causes de constipation ?
La constipation est habituellement causée par un trouble de la fonction intestinale plutôt que d'un problème structurel . Les causes courantes de la constipation comprennent :

  •     Absorption d'eau insuffisante
  •     Fibre insuffisante dans l'alimentation
  •     Une interruption de l'alimentation régulière ou systématique ; voyages
  •     Activité insuffisante ou l'exercice, l'immobilité
  •     La consommation de grandes quantités de produits laitiers
  •     stress
  •     Résister à l'envie d'avoir un mouvement d'entrailles , ce qui est parfois le résultat de la douleur des hémorroïdes
  •     L'utilisation excessive de laxatifs ( adoucisseurs de selles ) qui , au fil du temps , affaiblir les muscles de l'intestin
  •     L'hypothyroïdie
  •     Les troubles neurologiques tels que la maladie de Parkinson ou la sclérose en plaques
  •     Médicaments antiacides contenant du calcium ou de l'aluminium
  •     Médicaments (médicaments de la douleur en particulier de solides , tels que les stupéfiants , les antidépresseurs, ou des comprimés de fer )
  •     dépression
  •     troubles de l'alimentation
  •     Le syndrome du côlon irritable
  •     grossesse
  •     Le cancer du côlon

Dans certains cas , le manque de bon fonctionnement des nerfs et des muscles dans l'intestin peut aussi être une cause de constipation .Quels sont les symptômes de la constipation ?

Les symptômes de la constipation peuvent inclure : constipation sympomes

  •     Selles peu fréquentes et / ou difficulté ayant des selles
  •     Douleur abdominale ou l'abdomen gonflé
  •     douleur
  •     vomissement

Comment est la constipation diagnostiquée?
La plupart des gens n'ont pas besoin de tests approfondis pour diagnostiquer la constipation  symptomes. Seul un petit nombre de patients souffrant de constipation ont un problème médical plus sérieux . Si vous souffrez de constipation pendant plus de deux semaines, vous devriez voir un médecin afin qu'il ou elle peut déterminer la source de votre problème et de le traiter . Si la constipation est causée par le cancer du côlon , la détection précoce et le traitement est très important .
Il y a des tests que votre médecin peut effectuer pour diagnostiquer la cause de votre constipation comprennent :

   
- Les analyses de sang pour voir s'il y a  un déséquilibre hormonal 

  -  Études de baryum pour rechercher une obstruction du côlon
   -
Coloscopie pour rechercher une obstruction du côlon
La grande majorité des patients souffrant de constipation n'ont aucune maladie évidente pour expliquer leurs constipation symptomes et souffrent de l'un des deux problèmes :

  •     Inertie colique . Un état dans lequel les contrats du côlon conserve mal et tabouret
  •     Défécation obstrué. Un état dans lequel la personne souches excessivement pour expulser les selles du rectum